Vendredi 5 Juillet

20H00—23H15
Place de savoie

Suisse
site officiel
 

Béat Clerc
trompette, vocal, leader

Léonard Muller
clarinette, saxophone alto et tenor, vocal

Pierre-Alain Maret
banjo, guitare

Olivier Clerc
batterie, washboard, vocal

Jean-Daniel Gisclon
tuba

Raymond Graisier
vibraphone, washboard, vocal

Antonella Vulliens
vocal

Paradise-Creek rideau rouge.jpg

Parrainé par
Cave Philippe Bovet

Paradise Creek

Jazz Traditionnel

Orchestre de jazz style Chicago, New York et New Orleans formé de 6 musiciens et 1 chanteuse, né de la fusion de 2 orchestres bien connus en suisse romande : Le Swiss Yerba Buena et les 5 Gosiers secs de Genève. Trompette, clarinette, banjo, tuba, batterie, vibraphone et washboard ainsi que le scat fou du vibraphoniste vous donneront la joie et la bonne humeur qui font tant défaut en ces périodes moroses. Cerise sur le gâteau, la chanteuse Antonella Vulliens apportera une touche de charme et de douceur qui ne vous laissera certainement pas indifférents !

Leur but, vous faire oublier tous vos soucis pendant quelques heures en écoutant de la bonne musique. Leur répertoire est très hétéroclite, ils essaient de dénicher des morceaux que peu d’orchestres jouent.

Du bon vieux New Orleans bien sûr mais également un répertoire des années 30 avec des thèmes connus et moins connus de Fats Waller et d’autres compositeurs célèbres de l’époque que cette 26ème édition du Rive Jazzy aura la joie de vous faire découvrir.

Écouter un aperçu de leur musique directement sur leur site web.

 

Paradise Creek - Hummin' To Myself